Welovefashion

Louis Vuitton dévoile un bracelet imaginé par Virgil Abloh

Comme tous les ans, Louis Vuitton sort une collection de bracelets en collaboration avec l’UNICEF. Cette année, c’est carrément un model imaginé par Virgil Abloh qui est présenté.

Toujours dans le cadre de son partenariat avec l’UNICEF, Louis Vuitton vient de sortir de nouveaux bracelets dont une partie des fonds est reversée à l’association qui aide les enfants victimes de conflits armés ou confrontés à des situations d’urgence. Depuis 2016, la société a reversé plus de 18 millions de dollars.

Et ces bracelets version 2022, appelés aussi Silver Lockit, ont été imaginés en 2020 par Virgil Abloh pour son défilé Printemps-été 2020. Quatre coloris sont disponibles : noir, orange, vert céladon et bleu et jaune. Un cordon épais, des maillons signatures du directeur artistique, un charms Louis Vuitton et un cadenas gravé en titane, il n’en faut pas plus. A noter que pour chaque bracelet, pardon Silver Lockit, 100 dollars sont reversés à l’UNICEF. Et pour être honnête, on craque légèrement pour la version rainbow.

Louis Vuitton, bracelets Silver Lockit par Virgil Albloh. À partir de 395 euros.

Laisser un commentaire