Phantom, ouverture d’un énorme club électro à Paris
Dans les profondeurs de l’Arror Arena, personne ne vous entend hurler sur fond de techno. C’est le concept imparable de Phantom, nouveau club électro parisien qui ouvre très bientôt.
Alors que les nuits parisiennes n’en finissent plus de finir, entre lieux mythiques, mais disparus et plans glauques, une lueur apparait enfin pour les amateurs de musiques électroniques. Et quel meilleur endroit que les tréfonds de l’ancien Palais Omnisports de Paris Bercy, repris et restauré par Accor, pour s’exploser les tympans jusqu’à plus d’heures ? Enfin terminées les plaintes pour tapage nocturne des voisins ? Faut y croire.
Et c’est bien carrément en dessous de l’énorme salle de concert de l’Accor Arena que se tiendra Phantom. Parfaitement isolé, l’endroit semble parfait pour se faire un after après un concert juste au-dessus. C’est visiblement le souhait de l’incontournable Paris Society qu’on ne présente plus. Le groupe à la tête de Bonnie, Girafe, Maison Russe ou encore Mondaine de Pariso semble bien chaud pour nous faire descendre dans une salle de 1400 m2 qui pourra accueillir jusqu’à 3400 personnes. On nous promet un éclairage de dingue sous une multitude de miroirs… et des after show à la programmation en corrélation avec le concert du soir de l’Accor aréna. Oh lala, Snoop Dog débarque pour un concert le 25 mars, Robbie Williams quelques jours avant. Oui, bon, Jenifer est aussi en concert le 18 mars. Faudra être créatif!
Évidemment, qui dit club électro dit aussi DJ set. Sortez vos agendas, on attend aux platines Bob Sinclar, Eric Prydz, HEX Techno, I Hate Models, Innellea, Lil Tjay, Maceo Plex, Monolink ou encore Tiësto. Evidemment, ça, c’est juste pour se chauffer.
Phantom – 8 boulevard de Bercy 75012 Paris
Ouverture, le 17 mars 2023